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Vegan bowl

Un bol d’énergie pour bien commencer la journée. Si vous avez réalisé du lait d’amande maison, cette recette va vous intéresser pour l’utiliser ! Une recette « santé » ou « healthy » qui fait du bien : protéines, fibres, vitamines… Essayez, les graines de Chia sont très en vogue et franchement on en trouve partout, sur internet y compris. A vous de doser le liquide pour avoir une consistence plus ou moins épaisse. Pour info, si vous utilisez du lait d’amande (fait maison bien sur la recette est vegan, sans lactose. Aussi, si vous souhaitez commencer la journée par un bon jus, je vous conseille ce jus vitaminé et anti-oxydant qui complètera bien votre bol de chia ! Retrouvez toutes mes recettes de cuisine VEGAN ici.

Liste des ingrédients

  • 4 c. à soupe de graines de Chia
  • 30 cl de lait d’amande, noisette, ou classique
  • 1 petit bol de céréales type muesli
  • 1 poignée d’amandes hachées
  • 1 c. à café de miel ou de sirop d’érable
  • fruits : bananes, framboises, grenades, myrtilles…

Etapes de la recette

  1. A préparer la veille: mélangez les graines de Chia au lait d’amande froid (ou lait classique) pendant 2 minutes en remuant. Ajoutez le miel, mélangez et conservez au frais pour le lendemain (au bout de 4 heures les graines auront déjà gonflé)
  2. Coupez une demi banane en rondelles que vous disposez en rosace dans le bol rempli de préparation graine de chia + lait, ajoutez par dessus des framboises, myrtilles, graines de grenade, amandes en morceaux et céréales et dégustez !

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